Livraison

Les articles sont livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Un mail vous sera alors envoyé afin de vous tenir informé.

 

QUEL EST LE DÉLAI DE TRAITEMENT DE MA COMMANDE ?

 

Notre intérêt est de satisfaire et de fidéliser notre clientèle, pas l'inverse, ça n'aurait aucun sens, par conséquent, tout est fait pour que votre commande soit traitée, le plus vite possible, à partir de la réception de votre règlement.

 

Nous nous engageons à effectuer les livraisons des articles commandés dans les plus brefs délais. Le délai de livraison est de 2 à 4 semaines selon les articles et le stock disponible. Mais le délai moyen constaté est d'environ 16 jours.

 

Les articles sont livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande.

 

Si vous êtes absent lors de son passage, un avis sera déposé dans votre boite aux lettres et vous pourrez retirer le colis auprès de votre bureau de poste. Ceci dans un délai de 15 jours maximum.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Quelque chose ne va pas ? Ça tombe bien vous avez 14 jours pour changer d'avis

LIVRAISON EN EUROPE

Vous n'habitez pas en France ? Pas de problème, nous livrons partout en Europe !

SERVICE APRÈS VENTE

Besoin d'aide ? Nous sommes à votre service du lundi au vendredi

PAIEMENT SÉCURISÉ

Nous utilisons le cryptage SSL pour des paiements en toute sécurité